Nous sommes la seule agence immobilière à vous proposer… une estimation de votre bien !!!
Non, on plaisante.
Mais si vous voulez savoir ce qu’est une POP estimation, c’est par là que ça se passe
Favorisant la qualité à la quantité, nous souhaitons chouchouter nos biens à vendre et révéler leur plein potentiel.
Notre connaissance de ce qui fait craquer les acquéreurs nous amène à ajouter quelques détails afin de révéler la personnalité de chaque bien : ça peut être une jolie plante, un plaid confortable jeté sur le canapé, quelques coussins, ou même encore… une boule à facette !
À la recherche de ce qui se fait de mieux en termes de communication et d’image, nous utilisons les outils les plus efficaces : photos haute définition professionnelle, vidéo de présentation, visite virtuelle, plans en drône pour mettre en valeur les environnements de rêve…
Parce que chaque bien est différent, chaque POP communication l’est aussi. Nos textes de publicité, nos supports de communication, et nos actions sont personnalisés en fonction de chaque type de biens. Nous ne vendons pas un studio de la même façon qu’une maison à la campagne… Vous ne trouvez pas ?
Après avoir pris le temps de bien préparer la mise en vente de votre bien, nous activons nos réseaux :
– les POP clients que nous connaissons sur le bout des doigts et qui n’attendent qu’une chose, qu’on leur trouve leur projet de vie.
– nos réseaux sociaux qui nous permettent de partager rapidement nos biens à la vente afin de toucher au maximum d’acheteur potentiel en un temps record.
Nous publions votre annonce sur nos sites internets immobiliers sélectionnés : encore une fois, nous préférons la qualité à la quantité…
Après avoir touché le maximum de clients potentiels, une journée est dédiée aux visités : nous organisons une “journée POP ouverte” où les clients réservent un créneau. Une fois la journée terminée, vous n’aurez pas UN mais plusieurs clients prêts à acheter votre bien !
Nous mettons un point d’honneur à vous tenir informé grâce à des outils de suivi : comptes rendus des visites, suivi du plan de com’, points à améliorer…